Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it audrey
17 avril 2019

Les tawashis

DSCN2903

Je vous présente mes tawashis. Les quoi ? Les tawashis !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des éponges 100 % écolos puisqu’on utilise des vieux tissus ou des chutes de tissus pour les réaliser, elles sont lavables et sont donc réutilisables.

Pour les faire j’ai utilisé des chutes de tissus que j’ai découpées en bandes d’environ 2 cm. J’ai cousu les bandes entre elle pour pouvoir avoir une grande longueur. Pour finir, j’ai tricoté la bande de tissus au point mousse.

Pour conclure, c’est hyper simple et rapide à faire et c’est juste top au niveau écologie.

Si vous voulez en faire sans utiliser le tricot, il existe beaucoup d’autres techniques que vous pourrez retrouver sur pinterest ou youtube

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it audrey
Publicité
Archives
Publicité