Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it audrey
7 novembre 2018

Petit kit naissance

DSCN2477

Je vous présente mes petites créas pour une petite puce.

Voici la brassière que j'ai tricoté au point mousse. Je me suis aidée d'un tuto youtube de Fadinou. J'ai utilisé une laine 100 % acrylique pour éviter les irritations

DSCN2480

Le petit bonnet est une création maison. J'ai utilisé le tricotin pour le réaliser.

DSCN2478

Quant à la cape de bain, j'ai utilisé le tuto du livre "tout le monde peut coudre" des Lubies de Louise. Je l'ai réalisé avec un tissu éponge tout doux provenant de chez mondial tissus. Le gant de toilette assortis est une création maison. J'ai fabriqué le biais pour faire le contour de la cape.

DSCN2479

Pour terminer, le doudou étoile réalisé par Gaëlle. Elle l'a fait elle-même sans utiliser de tutos. Elle en a profité pour s'initier à la broderie en faissant les yeux, le nez et la bouche.

DSCN2481

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it audrey
Publicité
Archives
Publicité