Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it audrey
12 août 2019

Top Jain version manche longue

Comme l'année dernière, l'été n'a pas été très créatif. Il faut dire qu'avec la chaleur qu'il a fait, je n'ai pas trouvé de motivation mais j'ai profité de la baisse des températures du wee end dernier pour ressortir la machine à coudre. J'en ai profité pour me coudre des petits hauts pour l'automne.

DSCN3231

Patron : I am Jain, version top à manches longues de I am Patterns

Tissu : le tissu à carreaux est un tissu tissé non extensible et le tissu uni est un tissu jersey

La réalisation : j'avais déjà parlé de ce patron puisque j'avais réalisé une version à manches courtes. La version manches longues est également agréable et facile à coudre. J'ai juste apporté une petite modification au niveau de la fente du col. Je l'ai faite plus courte (10 cm au lieu de 13 cm) car le résultat était trop décolleté pour moi.

DSCN3231          DSCN3234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa
Répondre
Do it audrey
Publicité
Archives
Publicité