Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it audrey
13 janvier 2019

Le top à manche 3/4

Voici ma première créa de 2019 : le top à manche ¾

DSCN2707

Le modèle :

Il s’agit du patron « top à manches ¾ » du livre « leçons de couture » de Yukari Nakano »

Le tissu :

Il s’agit d’un tissu coton très légèrement extensible

La réalisation :

C’est un modèle assez simple à réaliser. Même si j’ai dû m’y reprendre en 2 fois suite à une petite erreur d’inattention (j’avais cousu l’avant et l’arrière endroit contre envers…)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> j'ai réalisé ce haut, il y a quelques jours et j'ai un peu galéré avec les embus de manches ....je voulais donc savoir si vous aussi, où si j'ai loupé ma découpe et/ou mon montage ....cordialement <br /> <br /> Anne
Répondre
Do it audrey
Publicité
Archives
Publicité