Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it audrey
20 janvier 2019

cotons démaquillants et vide poche

Cette semaine, je n'ai pas fait une grosse cousette. Comme nous sommes dans une démarche d'acheter de moins en moins en supermarché, j'ai décidé de faire mes propres cotons démaquillants et évidemment le vide poche pour les ranger.

DSCN2712

Le tissu :

Je n'ai utilisé que des chutes de tissus : du tissu coton et du tissu éponge.

Le patron :

Pour le vide poche j'ai utilisé le tuto youtube de "Madalena couture". Pour les lingettes, je n'ai pas utilisé de tutos.

La réalisation :

il n'y a rien de compliquer dans la réalisation. Ce sont des projets très facilement réalisables pour les débutants

DSCN2713

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it audrey
Publicité
Archives
Publicité